Ebook gratuit Le Guépard (Collector)
Histoire du passe-temps et de la vie de tout le monde sera certainement distinctif. L'expérience, le voyage, la compréhension, et aussi la vie a être fait venir comme les aspects de la condition. Néanmoins, l'âge ne vient pas être le facteur exactement comment une personne devient plus intelligent. Pour être une personne intelligente, de nombreux moyens peuvent faire. A la découverte avec diligence, apprentissage par la pratique et la pratique, l'obtention de l'expérience et la compréhension aussi d'autres personnes, ainsi que d'obtenir des ressources du Guide finissent par être les moyens d'être plus intelligent.
Le Guépard (Collector)
Ebook gratuit Le Guépard (Collector)
Il y a tellement de publications qui peuvent être les perspectives de vérifier dans cette période. Néanmoins, il peut être impossible pour vous de lire, ainsi que de les compléter à la fois. Pour conquérir ce problème, vous devez sélectionner la première publication et de faire préparer à d'autres livres de vérifier après la fin vers le haut. Si vous êtes si confus, nous vous recommandons de choisir Le Guépard (Collector) comme ressource de lecture.
Souvent, vérifier Le Guépard (Collector) est vraiment sans intérêt et il faudra beaucoup de temps à commencer par obtenir le livre et commencer à examiner. Cependant, dans l' ère contemporaine, vous pouvez prendre la mise en place de la technologie moderne en utilisant le web. Par web, vous pouvez visiter cette page web et commencer à rechercher le livre Le Guépard (Collector) qui est nécessaire. Vous vous demandez ce Le Guépard (Collector) est celui dont vous avez besoin, vous pouvez aller avec le téléchargement et l' installation. Avez - vous compris les moyens de l' obtenir?
Après avoir téléchargé le fichier doux de ce Le Guépard (Collector), vous pouvez commencer à le lire. Oui, cela est si délicieux pendant que quelqu'un doit lire en prenant leurs énormes publications; vous restez dans votre nouvelle méthode que par la gestion de votre appareil. Ou peut - être que vous travaillez dans le lieu de travail; vous pouvez toujours utiliser l'ordinateur pour vérifier Le Guépard (Collector) pleinement. Bien sûr, il ne vous oblige à prendre beaucoup de pages. Il suffit de page par page Web en fonction du temps que vous devez vérifier Le Guépard (Collector)
Après avoir connu ce moyen vraiment facile à lire ainsi que d' obtenir ce Le Guépard (Collector) , pourquoi ne pas dire aux autres en ce qui concerne par cela? Vous pouvez informer les autres de visiter ce site et choisissez les regardant livres préférés Le Guépard (Collector) Comme on le sait, sont ici des bouquets de listes qui fournissent de nombreux types de publications à accumuler. Ne font que préparer quelques temps et aussi les connexions Web pour obtenir les livres. Vous pouvez vraiment plaisir dans la vie en vérifiant Le Guépard (Collector) d'une manière extrêmement simple.
Détails sur le produit
Poche: 368 pages
Editeur : Points (2 novembre 2017)
Collection : Points grands romans
Langue : Français
ISBN-10: 2757868683
ISBN-13: 978-2757868683
Dimensions du produit:
11,9 x 2,5 x 18,7 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
6 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
129.874 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Reçu le mardi 28 aout, donc très rapidement, bravo "Amazon" ce livre un grand classique est le seul livre de l'auteur à ma connaissance . L'action se passe en Sicile ou deux dynasties se disputent le pouvoir. Le guépard est le surnom d'un des seigneurs . Considéré comme un chef d'œuvre de la littérature italienne, la traduction semble bonne, mais probablement le texte original en italien est plus puissant
Ce roman est superbe, sont style, l'histoire, l’atmosphère. C'est de ces livre qu'on a plaisir à relire. Le regret tient en la nature de certaines traductions, parfois approximatives, qui rendent parfois le texte incohérent. Déjà avoir traduit '' Il Gattopardo '' par '' Le guépard " alors qu'il veut dire léopard, ce qui est cohérent au descriptif héraldique des armoiries du prince.
LA PERSONNE A QUI JE L' AI COMMANDE A ETE RAVIE PAR CET ACHAT AINSI QUE PAR LES PHOTOS DU FILM DE L' EPOQUE.
J'ai lu ce grand classique de la littérature italienne cet été à Syracuse et j'ai été absolument envoûtée par l'écriture et l'atmosphère créées par Lampedusa. Le film de Visconti est beau mais en-dessous du livre à mon avis, comme c'est souvent le cas pour les adaptations (surtout quand il s'agit de tels chefs-d'oeuvre). Il y a des passages dans ce roman qui sont juste sublimes (les jeux de cache-cache d'Angélique et de Tancrède dans le château, la scène du bal, le chapitre final...) Certaines formules sont d'une telle justesse :"L’amour ? Eh oui, l’amour. Feu et flammes pendant un an, et cendres pendant trente".« Il s’aperçut qu’une grande partie du charme de Salina provenait de ses bonnes manières ; il comprit à quel point un homme bien élevé peut être d’un commerce plaisant : un homme bien élevé, c’est au fond un individu qui élimine toutes les manifestations désagréables de la condition humaine et qui exerce une sorte d’altruisme profitable (formule dans laquelle l’efficacité de l’adjectif fait tolérer l’inutilité du substantif ».« Tout cela ne devrait pas durer ; pourtant cela durera toujours ; le toujours humain, bien entendu, un siècle, deux siècles : après quoi, ce sera différent, mais pire. Nous fûmes les Guépards, les Lions : ceux qui nous succéderont, seront les Chacals, les Hyènes. Et tous tant que nous sommes, Guépards, Chacals, Brebis, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la terre »« Il n’est pas juste de reprocher leur mépris aux seuls nobles, étant donné qu’il s’agit là d’un vice universel ».« Angélique avait appris de son fiancé l’impassibilité, ce fondement de la distinction ».« Pourquoi Dieu nous refuse-t-il de mourir avec notre véritable visage ? C’est la mesure commune : on meurt sous un masque, même les jeunes gens ».
Tout petit format très réussi. Est imprimé sur la longueur... typographie agréable et très lisible... Quant au contenu, est-il besoin d'en rajouter? A lire absolument...
C'est surtout le portrait d'un homme , le prince Salina , qui contemple tout un univers se désagréger , qu'il ne peut totalement renier ,ne serait ce que par décence , et qui cherche malgré son dégoût à composer avec la nouvelle société qui émerge ... A la relecture , la fascination et l'attirance pour la mort du personnage principal ,désabusé , sa distanciation progressive ( il se regarde exister puis mourir ...) ont inspiré les pages les plus émouvantes du livre , au dela du contexte sicilien .
Le Guépard (Collector) PDF
Le Guépard (Collector) EPub
Le Guépard (Collector) Doc
Le Guépard (Collector) iBooks
Le Guépard (Collector) rtf
Le Guépard (Collector) Mobipocket
Le Guépard (Collector) Kindle